Jour 7: Funchal, la capitale

La matinée est consacrée à la visite de Funchal : son marché couvert abritant fruits, fleurs, légumes, artisanat et poissons, la vieille ville (15ème siècle) et ses portes peintes, la cathédrale, le jardin municipal, la mairie, l’église des Jésuites. Vous aurez l’occasion de déguster et d’acheter du vin de Madère dans le lieu le plus original de la capitale et pourtant peu connu « Universal Store ». Cette ancienne église anglicane abrite la plus belle collection de bouteilles de Funchal…

Vous pourrez déjeuner au restaurant « O Celeiro » au cœur de la ville qui sert, entre autres spécialités, probablement le meilleur poulpe de la ville.

 Votre après-midi est libre, vous pourrez donc faire une sortie en bateau, une balade en téléphérique, visiter un jardin…

Votre dîner de gala aura lieu au restaurant  Beef & Wines  où les amateurs locaux et les connaisseurs réservent pour venir manger la « picanha » de bœuf. C’est une enseigne  primée comme meilleure carte de vin et meilleur service de vin au verre du Portugal.

Nuitée à Funchal, dans l'hôtel de votre choix: Hôtel Castanheiro, Hôtel Quinta Penha da França, Hôtel Penha França Mar, Hôtel Orquidea ou Apartamentos São Paulo & Alegria (pour un complément d'informations, veuillez consulter la liste des partenaires).


1
cam00946
cam05706
dscf0587
funchal
i funchal139
img 0695
img 0706
img 1443
img 1454
orchidee

Principaux Island Europe Destination 2014
Principaux Island Europe Destination 2015
Principaux Island Europe Destination 2016
Principaux Island Europe Destination 2017
Principaux Island Europe Destination 2018